Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annulation de la remise fidélité sans consentement.

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis une bonne dizaine d'années, et après avoir contacté le 1064, j'apprends que Bouygues Telecom annule ma remise mensuelle de fidélité de 5 EUROS dont je bénéficiais jusqu’à maintenant. Cela a été fait sans me prévenir, et sans mon consentement. De plus, je suis engagé encore 1 an...
Je trouve ces pratiques proprement scandaleuses.

Merci de me rappeler au plus vite avec une solution commercialement acceptable.
Bien à vous,
Marc

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler