Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise de 15 euros offre non tenue !

Bonjour,
j'ai récemment était démarché par un autre opérateur pour une offre tarifaire plus intéressante. J'ai accepté et j'ai donc fait une demande de résiliation. Le lendemain, je suis contacté par un conseiller Bouygues qui me propose de rester avec une remise de 15 euros sur mon offre actuelle (25,99 euros). Face a cette remise, j'accepte de me ré-engager chez Bouygues (confirmation par email) et étant donné que je suis encore dans le délai de rétractation, je me mets fin à mon contrat chez l'autre opérateur. C'est à ce moment que les problèmes ont commencés. J'ai reçu plusieurs messages très contradictoires de Bouygues me disant que ma ligne allait être activé et d'autres me disant qu'il me fallait rendre mes équipements. J'appelle donc le 1064 et là surprise : les conseillers ne visualisent pas cette offre et cette remise. Après plusieurs appels et plus d'une heure de communication en ligne finalement le service déménagement retrouve cette offre et me confirme que j'aurai bien la remise de 15 euros avec les équipements que j'ai actuellement. Sauf qu'une fois la communication terminée, je reçois un récapitulatif de l'offre et Oh surprise! la remise n'est que de 10 euros par mois au-lieu des 15 euros annoncés et acceptés de ma part. Rebelote, je recontacte le 1064, le service déménagement qui ne retrouve pas le mail de confirmation de la remise de 15 euros. Je suis donc obligé d'envoyer au service client une capture d'écran de ce fameux mail et on me certifie qu'une fois ma ligne activée, je bénéficierais comme convenu de cette remise de 15 euros. Ma ligne est activée, j'ai encore une fois refait une relance mais toujours pas de trace de cette remise sur mon dossier; Alors là, je me demande sérieusement ce que je dois faire. Je trouve ça juste hallucinant que ce ne soit pas mis en place. Si j'ai accepté de rester chez Bouygues, c'est uniquement pour cette remise de 15 euros, j'ai fourni toutes les preuves et toujours rien. Merci de me dire comment faire. J'en ai assez d'appeler le 1064 parce qu’apparemment tous les conseillers n'ont pas le même niveau d'informations.

SABAH
SABAH

SABAH

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1637 / 2000
Il font ça a tout les abonnés il faut attendre la fin de l'engagement et changer

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler