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Bbox

Incident Box

Bonjour,

Depuis hier, je n'ai plus internet chez moi. Voyant "LOS" clignotant rouge.
J'ai effectué redémarrage, réinitialisation et diagnostic en ligne sans succès.
Il y a désormais un incident - n° SAV-FTTH0001654300 - déclaré dans mon espace client mais sans aucune information, avec un message "service indisponible, veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client."

Mais le service client est injoignable par téléphone, alors je ne sais toujours pas ce qu'il se passe...

JOHANN
JOHANN

JOHANN

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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idem moi c pire c toute les semaines jai un probleme avec ma TV degradation de limage perte de debit bref c chaque fois pareil il reinitialise et cela remarche mais un tecnicien france telecom + un tecnicien d bouyges sont venu il mon dit cela vien de lexterieur avec free jai jamais ce probleme donc voila

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