Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Activation clé 4g ?

Bonjour,
J'ai reçu une clé 4g en attendant l'installation de la fibre dans mon appartement. Après avoir activer la carte sim de la clé sur mon espace client, j'ai eu un message pour me dire que la carte sim serait activée sous 6h. Or cela fait déjà 1j que j'attend et la carte sim ne se connecte pas au réseau (voyant réseau rouge sur le boitier). En me connectant en wifi sur mon pc, la page de connection bbox s'ouvre et me dit "carte sim non valide". Que suis-je faire ? Juste attendre ou y a t-il réellement un problème ? Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler