Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation service client / facture / offre commerciale

Bonjour,

on m'a donner une mauvaise adresse mail pour faire ma réclamation écrite reclamation@bouyguestelecom.fr (adresse envoyer par sms..... bravo!!!!).
Je veux faire cette réclamation par écrit car on m'a tellement balader par téléphone....
j'en ai marre de ce service..... est-ce que vous voulez que je mette ma réclamation écrite sur vos sites, forum, facebook, etc....
Merci de me donner une adresse valide

cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour
Pour contacter le service client hormis le 1064 vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier postal à l'adresse suivante : Service client Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantily Cedex

Cdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

ON SE FOU DE MOI!!!! votre service client m'a envoyé un sms avec une adresse BIDON!!!!!! je ne veux plus vous appeler!!!!!! RAS LE BOL

Bonjour Christophe.

Je suis un membre du forum, client comme vous. Vous avez demandé une adresse valide, je vous donne l'adresse postale car il n'y a pas d'adresse mail pour les réclamations (elle serait vite surchargée!)
Cdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Oups, désolé mais je suis vraiment très énervé avec le service client.... on m'envoi même une adresse mail par sms, franchement......

merci pour votre réponse