Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation service client / facture / offre commerciale

Bonjour,

on m'a donner une mauvaise adresse mail pour faire ma réclamation écrite reclamation@bouyguestelecom.fr (adresse envoyer par sms..... bravo!!!!).
Je veux faire cette réclamation par écrit car on m'a tellement balader par téléphone....
j'en ai marre de ce service..... est-ce que vous voulez que je mette ma réclamation écrite sur vos sites, forum, facebook, etc....
Merci de me donner une adresse valide

cordialement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour
Pour contacter le service client hormis le 1064 vous pouvez envoyer votre réclamation par courrier postal à l'adresse suivante : Service client Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 Chantily Cedex

Cdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

ON SE FOU DE MOI!!!! votre service client m'a envoyé un sms avec une adresse BIDON!!!!!! je ne veux plus vous appeler!!!!!! RAS LE BOL

Bonjour Christophe.

Je suis un membre du forum, client comme vous. Vous avez demandé une adresse valide, je vous donne l'adresse postale car il n'y a pas d'adresse mail pour les réclamations (elle serait vite surchargée!)
Cdlt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Oups, désolé mais je suis vraiment très énervé avec le service client.... on m'envoi même une adresse mail par sms, franchement......

merci pour votre réponse

MOUFIDA
MOUFIDA

MOUFIDA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Après Un Contacts avec un conseiller commercial mon abonnement a été réduit à 6,99€ mais au jour d’aujourd’hui rien n’a été fait cela dure depuis trois mois mon abonnement est toujours au même prix alors qu’on m’avez envoyé un message de confirmation pour une réduction malgré mes mails mes appels rien n’est pas, cela est inadmissible,que faire ????

PAULA-CHRISTINA
PAULA-CHRISTINA

PAULA-CHRISTINA

Niveau
0
21 / 100
Je veux envoyer un mail pas possible car je résilier mon contrat a un mois ils me retire ancorre de argent c'est que de arnaque ils le sais pas se arrêté je vais poser porte plainte

PAULA-CHRISTINA
PAULA-CHRISTINA

PAULA-CHRISTINA

Niveau
0
21 / 100
Je ne comprends pas

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Idem
Suite a de multiples pbs sir ma ligne
Mes e-mails à service clients@bouygues etc ..reviennent “undelivered”
La belle affaire ... comment éviter les réclamations ? En brouillant les pistes
Pas de mail valide
Au tel avec le service client on m’incite à porter réclamation au tel auprès du service technique
Pas de trace ... pratique non ?
Qu’en pense la dgccrf ?
PBS répètés , ligne instable. des heures au tel avec de nombreux techniciens : au final un pb de ligne France telecom évoqué par les techniciens
Pas de suivi et on m’invite à négocier avec France telecom une nouvelle ligne .. la belle affaire
Vaste fumisterie ...
Si vous (bouygues) lisez ce texte je vous invite à prendre vos responsabilités à l’heure ou le télétravail est un must
À bon entendeur ...

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paula Christina

Je vous réponds en mail privé.

A tout de suite

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
284 / 750
Paula-Christina
Faites annuler par votre banque le mandat SEPA bouygues qui leur donne l'autorisation de prélever ... sinon vu la "rapidité" de réaction vous en avez pour des mois à vous faire prélever et ensuite pour vous faire rembourser bon courage ...

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Des incompetents ou ils le font expres .moi j ai commande 1 cle 4g 1 mois d essai seulement le reseau n est pas assez puissant donc cle ne sert a rien donc je l ai rendu au bout de 1 semaine .on me resilie par tel on me dit de la rendre au magasin de valence .abonnement toujours pas resilier au bout d 1 mois .au tel elle me dit que ca se fait en boutique j y vais .il me dit qu il a fais la resiliation tout est ok.par contre comme je l ai commander au tel il ne me l a reprend pas .faux que je l envoi a mes frais et que ce me sera rembourser.la ca fait 3 mois on me preleve toubours alors qu on m a envoye 1 mail au bout de 2 mois apres avoir rappeler 2 fois le service client .resultat ils me doivent 3x42 e et les frais d envoi.super!

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
284 / 750
et bien à voir toutes les remontées concernant bouygues ça commence à faire beaucoup, incompétences, vente forcée, abus sur personne en état de faiblesse, droit à la rétractation non respecté, factures indument perçues, etc. ... leur service client quelque soit la personne que l'on ait qui dit toujours je fais le nécessaire ... et les jours passent, les semaines passent, soit disant quelqu'un qui assure le suivi et OOOh étonnement rien n'est fait ...

Alors que faut-il pour que bouygues fasse enfin le nécessaire ? et arrête de prendre les clients pour des pigeons ????

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour à toutes et à tous, je me retrouve dans tous les commentaires. Je vais bloquer tous les prélèvements et contacter ma protection juridique. De nombreuses lois nous protègent dans le Code de la Consommation et Bouygues les enfreint allègrement en toute impunité pour le moment !!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachid,

Je constate que vous avez pu de nouveau joindre le service clients depuis.

Je reste à votre disposition.

Excellente fin de journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
284 / 750
Christophe à part écrie pour ne rien dire ... en tant que conseiller sur ce forum vous servez à quoi ? Parce que nulle part de votre part ou d'autres conseillers bouygues je ne vois de solution apportée, ni même la moindre once de conseil pour aider à la résolution des divers problème. Donc en résumé tout comme les conseillers du service clients par téléphone au mieux vous êtes "je m'en foutistes", au pire incompétents, etc ... il semblerait que ce soit la norme d'embauche chez bouygues ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
284 / 750
Combien êtes-vous payé pour balader les clients comme ça et vous moquez du monde ?
Parce que je veux bien votre place, je serais sans aucun doute bien plus à l'écoute des clients et plus efficace que vous ;)

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour
je nai jamzis vu un servixe aussi deolorable qye celui des bouygues
les conseillers siny incompetents
piur preuve aujourdhui jai eu un condeiller qui mexolique que si je menerve avec lyi il peut raccrocher grace a la loi Chatel ...non mais la cest le comble tiut ca piur un remboursement quil douvebt me faire depyis des mois en etabt nouceau client
BRAVO BOUYGUES quel service cliebt de qualite

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
Mis a part un courrier quest il possible de faire pour avoir gain de cause et resilier au plus vite mes 3 abonnements sans frais ...faire appel a ma protection juridique ..a lassociation des cobsommateurs..

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien, merci de votre accueil téléphonique.
Je vous invite à joindre le service recommerce aux coordonnées que je vous ai transmises.

Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
284 / 750
LOOOOL à Elodie, Conseillère Bouygues Telecom bien joli de nous répéter ça en boucle ... Mais quand on contacte votre service client c'est toujours la même chose et rien n'est solutionné ...

Au final (parce que moi ça fait plus de 3 semaines que j'attends ...) ça va se finir par des recommandés, un appel à un service juridique, voir une plainte parce que ne vous en déplaise, le non respect de la demande des clients est un manque de respect, le droit à la rétractation est légal, la vente forcée est un délit et je ne vous parle même pas de l'abus de faiblesse passible d'amendes conséquentes et de prison ...

Il serait temps que votre "service client" se bouge le cul réellement et arrête de nous prendre pour des pigeons !!!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Isabelle,

J'ai repris en charge votre dossier et vous ai répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2426440-faire-reclamation

Je vous remercie par avance de bien vouloir répondre uniquement sur le fil où je vous ai répondu afin d'éviter les doublons.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. On m’a prélevé d un montant de 59,90 euros une ligne que je n ai pas. J ai essayé de contacter le service client et n ai pas de réponse. Merci au service client de me re contacter. J ai deux abonnements et non trois. a quoi correspond ce prélèvement? .

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1700 / 2000

Bonjour Sylvie,

Je vais vous venir en aide.
Le montant de 59,90€ de frais de non restitution de clé 4G.
Cette clé vous a été prêtée en tant que solution internet lors de votre ouverture de ligne box.
Le jour où cette clé sera restituée , un remboursement automatique sera effectué.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................