Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation de 3 euros sans accord du client

bonjour
je suis dans la même situation que beaucoup de personnes. On a modifié mon contrat sans mon autorisation ce qui est légalement interdit.
J'ai eu une augmentation de 3 euros sur ma facture.
Je n'ai eu aucun sms mail ni courrier pour m'informer de l'augmentation. Je suis entrain de voir légalement ce qui est possible. Au pire je quitterai bouygues client depuis 2011 sans complexe car je paie plus que ma dépense actuelle et de surcroit je ne peux plus enregistrer pour visionner plus tard car sinon je suis obligé de rester sur la même chaîne....

OUIZA
OUIZA

OUIZA

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler