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Mon offre

Plus accès à l'offre cafeyn

Bonjour,

Je n'ai plus accès à l'offre Cafeyn et impossible de la réactiver. De plus lors de la dernière facture une option "OCS" m'a été imposé sur mon contrat. Merci de me rembourser rapidement cette offre OCS et de réactiver l'offre Cafeyn.

En cas de refus ou de non réactiver de votre part, je serai contraint d'avoir recours à l'association UFC que choisir pour tentative de vente liée et non respect du contrat

cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je constate que vous avez contacté le service client et qu'une réponse vous a été apportée.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

Je n'ai eu aucun contact, je me suis débrouiller tout seul et j'ai toujours pas de réponse sur le remboursement de l'offre OCS IMPOSER par vos services !

Nous sommes plusieurs clients actuellement à réfléchir à un recourt collectif

CECILE
CECILE

CECILE

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Bonjour,

Idem pour moi, plus d'accès !!!!
Je conservais mon forfait uniquement pour cet avantage. Si je ne peux plus en bénéficier, je n'ai plus de raison de rester

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Signalement fait auprès de https://signal.conso.gouv.fr/

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour,

Même situation concernant l'accès à Cafeyn ! Rupture unilatérale de Bouygues sans prendre le soin d'avertir et d'en donner la raison. Pratique étonnante !

Muriel

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour,
Même problème, rupture de l'offre sans prévenir et pourtant toujours indiquée dans les bonus pour un forfait 50Go, si vous faites un recours collectif, je veux bien participer.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Idem pour moi. Forfait 80go sensation mais plus d’accès à Cafeyn et je n’ai rien vu passer dans mes mails annonçant ce changement.
Très désagréable ce procédé. J’en tirerai les conclusions qui s’imposent sans perdre mon temps à appeler le service client. Fatigué de ces procédés. Ciao.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Stephane,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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