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Bbox

Le technicien ne se présente pas à un rdv programmé pour dépannage suite à déménagement. Que faire ?

Bonjour,
Voici mon problème.
Déclaration de déménagement avec changement d'adresse fin aout.
Déménagent le 5 septembre.
Une Ouverture incident est déclaré par Bouygues avant même le branchement des box le 5 septembre.
Le 7 un rdv a été planifié pour le 8. Le 8 le technicien n'appelle pas et pose un lapin. une demi journée de perdu pour moi.
Bouygues dédommage t-il ses clients ???? Ce serait normal puisque qu'en cas d'absence de ses clients il les pénalise de frais de déplacement de 69 euros ???
Pour le reste j’attends pas de TV, pas de Wifi, internet intermittent...
Merci pour votre aide.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

Bouygues ne maîtrise pas leur sous traitant ! donc il en font que a leur tête et font comme bon leur semble !!

surement SOGETREL une fois de plus !!!

pour ma part sur 6 rendez vous 4 lapin ! pour vous dire le sérieux et le professionnalisme de ces gens !!

Cdt

MAURICETTE
MAURICETTE

MAURICETTE

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Ce ne sont pas les clients qui choisissent les sous traitants, c'est Bouygues