Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliationn

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre sensation mobile à 8.99€/mois pendant 12 mois. L'activation de la carte sim a eu lieu le 26/07. Je me suis cependant aperçue qu'au travail, je n'avais pas de réseau. J'ai donc décidé de résilier le contrat (délai de rétractation de 14 jours). J'ai appelé vos services le 29 juillet afin de vous informer de cette résiliation. L'une de vos collègues m'a certifié qu'aucun frais de résiliation ne sera appliqué. La portabilité du numéro a eu lieu le 11 août. J'ai reçu une facture d'un montant de 228€ correspondant à des frais de résiliation aujourd'hui, facture que je n'attendais pas, prélevée demain, je n'ai pas été prévenue de ces frais... J'ai appelé vos services afin d'avoir une explication. Il semblerait que la date retenue n'est pas la date à laquelle j'ai contacté vos services pour résilier mais la date de portabilité, je dépasse donc de deux jours le délai de rétraction !!! Et bien sûr, votre collègue ne m'avait pas transmis cette information !!! Concernant le montant des frais, j'étais également étonnée. En effet, avec un forfait à 8.99€/mois avec un engagement de 12 mois, la facture devrait s'élever à 107.88€ et non à 228€. Votre collègue a cependant expliqué que pour les frais de résiliation, le montant de l'abonnement mensuel pris en compte est 19.99€ (prix fort de l'abonnement car le montant de 8.99€ était une offre promotionnelle). HONTEUX!!! Je demande donc un geste commercial (au moins passer les frais de résiliation à 107.88€, en prenant en compte le montant du forfait payé de base donc 8.99/mois).

J'espère avoir une réponse favorable car je trouve cela malhonnête de facturer les clients ainsi!

Cordialement,

JULIEN SEBASTIEN
JULIEN SEBASTIEN

JULIEN SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler