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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G très très faible depuis 2jours ?

Bonjour j'aimerais savoir sur qu'elle antenne la 4g m'est donné et si il y a des travaux ou problème ou non en ce moment, depuis 2 jours le réseau 4g est très très faible avec pleins de perte , c'est très instable, impossible de naviguer sur page internet correctement alors je vous explique pas pour plus. J'ai bien évidement redémarré débranché changer d'emplacement ma 4g box , le problème ne viens pas de la.
Merci pour vos futur réponses en espérant que ça réponde a mes questions.

FRANCK
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Réponses

Audrey
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Bonjour Franck,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
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Cela ne répond pas a mes question. Ce pencher sur ma demande serais plus efficace que de me copier coller ce message que vous poster a tout le monde, j'ai pourtant été clair dans ma demande.

Audrey
Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom