Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

tchat en direct injoignable ?

Bonjour, Un technicien devait venir installer la fibre le 2 septembre dernier. Il n'a pas réussi à trouver de ligne dans notre immeuble et a dit que le service clientèle me contacterait la semaine suivante, pour proposer un nouveau rendez-vous. Je suis un nouveau client. Rien ne se passe. Personne ne me contacte dans les délais indiqués. Je n'ai pas reçu la clef USB que je devais recevoir en cas de coupure d'internet, sur la période de changement d'opérateur, et je crains d'être coupé sous peu de mon ancienne ligne (ce que ma confirmé l'ancien opérateur). Je n'arrive pas à joindre qui que ce soit dans la rubrique tchat en direct ("contacter Bouygues télécom, afin d'obtenir une assistance personnalisée" : tout un parcours du combattant pour savoir comment entrer dans cette rubrique)... Je refuse de payer un numéro surtaxé pour obtenir cette assistance, ce n'est pas normal de payer un seul euro pour être aidé en direct, et en ligne cela ne marche pas... Je me tâte de résilier mon nouveau contrat Bouygues. Est-ce que d'autres personnes se sont retrouvé dans la même situation ? le service clientèle est vraiment complètement dématérialisé et fantomatique, tellement médiocre. Je suis vraiment très déçu.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler