Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur montant forfait b&you + augmentation data autre forfait b&you

Bonjour,
Hier j'ai appelé le service client pour 2 choses :

• 1 de mes lignes mobiles était sur un forfait b&you 100Mo 0e pendant 1 an puis 9,99e. Arrivant à la fin de la 1ere année, je l'ai passé en août sur un forfait b&you 20Go qui était en promo 9,99e au lieu de 19,99e pendant 1 an. Là je reçois la facture à 19,99e,
  • 1 autre de mes lignes est sur 1 forfait b&you 9,99e "à vie" 30Go (offre spéciale) depuis 2 ans (août2018) , hier je reçois un mail "augmentation des data de 30Go pour 2e par mois" Je ne souhaite avoir ses data en plus et souhaite que mon forfait, qui est très bien ainsi, reste à 9,99e. Je ne trouve pas comment refuser, il n'y a rien à ce sujet dans ce mail, visiblement ça semble obligatoire.
  • Après 15 min au téléphone avec le service client, je demande au conseiller de bien vouloir me rappeler, ce qui n'a pas été fait.
    J'attends donc un retour de Bouygues au plus vite concernant ces 2 lignes.
    Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
17 / 100
Réponses

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

J'ai 2 remarques :

1) Depuis le mois d'octobre 2020, le montant de ma facture est passé de 9,99€ par mois à 11,99€ par mois. Je constate que cela coïncide avec le doublement de mes GO. Est-ce pour cette raison ? SI ce n'est pas le cas, j'aimerais revenir à 9,99€.

2) Lors de la création de mon espace client, j'ai dû oublier le U à mon nom. Vous pensez donc que je m'appelle Mageais au lieu de MAUGEAIS. Je suis désolé de cette étourderie. Pouvez-vous svp corriger dans vos fichiers et lorsque vous m'envoyez des mails ?

Je vous remercie.

Ghislain Maugeais

GHISLAIN
GHISLAIN

GHISLAIN

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,

J'ai 2 remarques :
Depuis le mois d'octobre 2020, le montant de ma facture est passé de 9,99€ par mois à 11,99€ par mois. Je constate que cela coïncide avec le doublement de mes GO. Est-ce pour cette raison ? SI ce n'est pas le cas, j'aimerais revenir à 9,99€.

2) Lors de la création de mon espace client, j'ai dû oublier le U à mon nom. Vous pensez donc que je m'appelle Mageais au lieu de MAUGEAIS. Je suis désolé de cette étourderie. Pouvez-vous svp corriger dans vos fichiers et lorsque vous m'envoyez des mails ?

Je vous remercie.

Ghislain Maugeais

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghislain,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler