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Bbox

Ma télé s’allume toute seule de temps en temps!

Bonjour,
Ma télé s’allume toute seule de temps en temps. J’ai vérifié l’option « allumer/éteindre à l’aide de la télécommande bbox est bien désactivé. Je suis obligée d'éteindre la box pour éviter la consommation inutile.
Comment faire pour résoudre ce problème svp?
Cordialement
Li

LI
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Damien
Damien

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Bonjour Guillaume,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

MELINA
MELINA

MELINA

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J'ai le meme souci. Avez vous trouvé la solution...c'est problematique parfois la télé reste allumée toute la journée quand je ne suis pas la...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour,

J'ai le même problème 1 à 2 fois par jour...
Info : mon décodeur est connecté au répéteur Wifi.

Merci à Bouygues de nous donner une solution !

Xavier
Xavier

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Bonjour Sébastien,

Désolé pour cette anomalie.

Je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLENE
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J'ai le même problème, ça m'est encore arrivée ce matin. Je dormais paisiblement jusqu'à ce que la tv s'allume toute seule. La tv n'était pas en veille, le problème vient donc de la bbox. D'habitude je la coupe directement mais j'ai oublié hier soir de le faire. Pour le moment, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour ne pas quelle s'allume tout le temps. Ca reste problématique car parfois je la laisse éteinte en veille et elle se rallume à des moments non propice (réunion en visio)

JOSELINE
JOSELINE

JOSELINE

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Ma télé s'allume toute seule la nuit comment faire pour résoudre ce problème merci de me dépanner bonne journée

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Joseline,

Je suis navrée de lire cela, si c'est un problème de TV et non de notre Bbox, il vous faudrait directement voir cela avec un électricien.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Même problème. Et non ce n’est pas un problème de la télé. Cela vient du décodeur bbox. Dès que la télé s’allume, le décodeur est allumé alors qu’il était en veille. Nous n’avions pas ce problème avec l’ancien décodeur.
Et nous avons bien désactivé l’option allumer éteindre avec la télécommande de la bbox

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Guillaume,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME
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Même problème. Une réponse côté Bouygues ? (merci de ne pas me renvoyer vers un électricien)

Gaëlle
Gaëlle

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Bonjour Guillaume,

Comme indiqué par mes collègues, je vous invite à faire un premier diagnostique en ligne. Pour cela, je viens de vous envoyer un SMS avec un lien.
Une fois le diagnostic réalisé si besoin, vous serez recontacté par un conseiller technique. Pour cette raison, il est important de finaliser le parcours.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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NICOLAS
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Bonjour
Même souci avec allumage inoppiné (ou arrêt) et ce, malgré changements de box à plusieurs reprises. Il y a des paramètres qui ne sont pas bons sur la box. Je fais un nouveau diagnostic mais on va recommencer le même process : redémarrage, changement de box, etc...
Depuis tous ces signalements, avez vous pu identifier le pb ?

Gaëlle
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Bonjour Nicolas,

Nous ne gérons, malheureusement, pas les problèmes technique sur ce canal.
Je vous invite à suivre ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d... pour un premier diagnostique ou de contacter directement l'assistance technique au 1064 en indiquant " problème technique ".

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SAMIA
SAMIA

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Pareil depuis que jai la nouvelle bbox 6 rien que ma tv sallume en pleine nuit plusieurs fois avec le son on se lève en courant franchement cest dérangeant et pas normal cest pas la TV et sa sert a rien dappeler un électricien comme le dit une conseillère je pense elle a rien compris si cetait la TV alors pkoi avant la bbox sa le faisait pas... faut vraiment trouver une solution parce que eteindre la box a chaque fois après utilisation cest nimporte quoi après c hyper long pour la redémarré... faudra trouver une solution une bonne fois pour toute de pourquoi la box sallume toute seule la journée dans la nuit....

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AUDE
AUDE

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Bonsoir, j ai le même problème depuis plusieurs mois, je pars à 8h et quand je rentre à 20h ma télé est allumé..
Ça a du arriver une dizaine de fois.. Si quelqu'un a trouvé la solution merci pour vos réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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J'ai eu le même souci cette nuit. La TV qui s'allume toute seule suite au redémarrage de la miami box à 5h08 du matin ! Frousse à la maison, on a cru à un cambrioleur.

J'espère que ce n'est pas du à une mise à jour de la box : dans ce cas on avertit l'utilisateur en sortie de veille.

Imaginez que vous partiez quelques jours en vacances et que le truc redémarre au premier jour ! Sympa pour l'électricité, l'usure et le bruit !

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