Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjours comment se fait il que ma commande nest elle toujours pas expedier ?

Bonjours jai fait une commande pour un telzphone le 04/09/20 elle a etzit validee et payer mais elle et toujours en préparation alors que lz date limite de livraison et entre le 08 et le 10/09/20

LINSAY
LINSAY

LINSAY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler