Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que faire en cas de facturation abusive par bouygues pour une option a laquelle je n ai jamais souscrit ?

Que faire en cas de facturation abusive par bouygues pour une option a laquelle je n ai jamais souscrit ??? Retirer l aurisation de prelevement automatique ? Prendre contact avec une assoc de consommateurs ?Un conseiller bouygue a refusé d enlever cette ligne de ma facture, bien que j ai jamais utilisé ce service, ni demandé a en beneficier...

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas, ça fait 3 mois que je paye des options jamais souscrites.
C'est une pratique de vente forcée qui a l'air d'être courante chez Bouygues, c'est la 2ème fois que je me fais arnaquer. Je m'étais juré d'être vigilant mais ce sont des escrocs professionnels, au bout d'un certain temps, tu te fais avoir. Le nombre de personnes grugées est impressionnant, c'est une manne pour Bouygues

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
14 / 100
Merci Christophe,
Pour info j ai decidé de passer a la concurrence, sosh, en retirant l autorisation de prelevement a bouygues
Suite au message mis ici, j ai reussi a me faire rappeler par un conseiller qui m a fait une remise des 3 euros en question, sans cela ils auraient perdu les 16 euros que j allai leur devoir (mon dernier mois d abonnement)....
Si on leur promet de leur faire perdre plus que ce qu ils ont volé, la ils nous le rendent...
Tout ca pour ca peutetre, mais l attitude de bouygue n est pas normal, et n encourage pas a rester client chez eux.... c est ce que j ai dit a ce conseiller... pour un comme moi qui ne lache rien, combien y aura t il qui se font avoir ??? Bouygues y gagne, mais pas en reputation...

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens de me rendre compte également que bouygues me prélèvent depuis juin deux options non souscrites dans mon forfait mobile!
Ça fait la deuxième fois qu'ils m'arnaquent
J'ai déjà du régler courant mai un problème concernant des options sur le forfait box maintenant c'est le forfait mobile,
Je trouve cela écœurant
Ils vont m'entendre et ont intérêt de me rembourser les 10 euros prélevés en plus depuis juin