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Ma facture

Que faire en cas de facturation abusive par bouygues pour une option a laquelle je n ai jamais souscrit ?

Que faire en cas de facturation abusive par bouygues pour une option a laquelle je n ai jamais souscrit ??? Retirer l aurisation de prelevement automatique ? Prendre contact avec une assoc de consommateurs ?Un conseiller bouygue a refusé d enlever cette ligne de ma facture, bien que j ai jamais utilisé ce service, ni demandé a en beneficier...

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, ça fait 3 mois que je paye des options jamais souscrites.
C'est une pratique de vente forcée qui a l'air d'être courante chez Bouygues, c'est la 2ème fois que je me fais arnaquer. Je m'étais juré d'être vigilant mais ce sont des escrocs professionnels, au bout d'un certain temps, tu te fais avoir. Le nombre de personnes grugées est impressionnant, c'est une manne pour Bouygues

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Merci Christophe,
Pour info j ai decidé de passer a la concurrence, sosh, en retirant l autorisation de prelevement a bouygues
Suite au message mis ici, j ai reussi a me faire rappeler par un conseiller qui m a fait une remise des 3 euros en question, sans cela ils auraient perdu les 16 euros que j allai leur devoir (mon dernier mois d abonnement)....
Si on leur promet de leur faire perdre plus que ce qu ils ont volé, la ils nous le rendent...
Tout ca pour ca peutetre, mais l attitude de bouygue n est pas normal, et n encourage pas a rester client chez eux.... c est ce que j ai dit a ce conseiller... pour un comme moi qui ne lache rien, combien y aura t il qui se font avoir ??? Bouygues y gagne, mais pas en reputation...

CORALIE
CORALIE

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Bonjour, je viens de me rendre compte également que bouygues me prélèvent depuis juin deux options non souscrites dans mon forfait mobile!
Ça fait la deuxième fois qu'ils m'arnaquent
J'ai déjà du régler courant mai un problème concernant des options sur le forfait box maintenant c'est le forfait mobile,
Je trouve cela écœurant
Ils vont m'entendre et ont intérêt de me rembourser les 10 euros prélevés en plus depuis juin

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J'ai été aussi facturé pour des services que j'ai jamais non souscrit : TOPBUZZ avec des montants de 12 euros suplémentaires. J'ai résilié mais je suis toujours prélevé

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que votre demande de résiliation pour l'abonnement a bien été validée, cependant toute semaine entamée reste facturée.
Vous n'aurez pas de nouvelle facturation au delà de votre encours actuel.
Afin d'éviter de nouvelles facturations similaires, je vous invite à mettre en place la maitrise des dépenses en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Lise, Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Bonjour
Je suis dans le même cas mon forfait de 39€99est passé à 51€99 sans aucune explication..les conseillers plus ou moins compétents ne vous donnent aucune réponse valable tant que au service clients ou consommateurs ne daigne même pas répondre ...Bouygues une société malhonnête et plutôt arnaqueuse

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Bonjour Claude,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

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J'ai eu le même problème avec SFR . j'ai fait opposition au prélèvement à ma banque

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonsoir André,

Indépendamment de l'action qui peut être faite auprès de la banque, nos clients peuvent aussi nous contacter pour échanger ensemble sur la situation et y trouver une solution.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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