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Bbox Miami

lorsque j'essaie de m'abonner à TELEFOOT la chaine 55 M'indique Erreur F3413

L'abonnement via la chaine 55 n'existe pas il est indiqué erreur F3413. Quelle est le problème et surtout la solution merci. Je viens de passer sur la Fibre depuis le 5/9 ma ligne a été activée le 8/9 pour info. Impossible de joindre un téléconseiller via le 1064

DAVID
DAVID

DAVID

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Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

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J'ai exactement le même problème

LOIC
LOIC

LOIC

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J’ai exactement le mm souci, des infos?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Pareil ! C’est affreux sérieux ! Ce soir pour le classico ca ne va pas fonctionner ....
J’ai beau éteindre redémarrer etc ... impossible de s abonner via la miami

KARINE
KARINE

KARINE

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bonjour j ai le meme probleme avez eu la solution

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour, j'avais également le même problème.
Une remise a zéro usine du decodeur BBox 4k a rectifié le problème

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonsoir,
je suis abannée à la chaine 55 et depuis hier soir, j'ai écran noir sur cette chaine ? les chaines stadium (même si pas de programmes en direct pour le moment) fonctionnent. J'ai la box sensation. Peut être vais-je relancer complétement le décodeur ?
merci de votre reponse.

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Valérie,

Toutes nos excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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