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Bbox

voyants éteints

Bonjour,
Je viens d'appeler le 1064 et le technicien (enfin si on peut appeler ça comme ça...) n'a absolument rien compris à la question que je posais, à savoir, "les voyants de ma box sont éteints, et je n'ai aucun service" la réponse a été 'Allumez votre box' "C'est fait depuis 10 minutes et toujours pas de service" 'est-ce que les voyants sont allumés?'"non monsieur, les voyants sont toujours éteints -- énervement'
Bref, les servirses sont repartis tout seul, mais une question demeure, pourquoi tous les voyants sont-ils tous éteints ? Sur votre site, voyants éteints = pas d'aliments, pas de wifi... Hors tout fonctionne... UN avis plus éclairé que sir 1064 ?
Merci pour la réponse,
Cordialement
Pascal

PASCAL
PASCAL

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Réponses

PASCAL
PASCAL

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Bonjour,
Mais non ! ! Tous les voyants sont éteints, mais le net roule bien...

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

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bonjour,
Je crois que nous nous sommes mal compris...
Tout fonctionne bien sur ma box !
La première question était :
Peut-on allumer les voyants sur la box ?
Pour le reste tout est ok
Merci

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonsoir,
Merci Charly.
le post est clôturé...

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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Equipe

Bonjour

Je viens de mener l'action concernant vos LED des voyants de la box, vous avez probablement modifié un paramètre dans l'administration de la box https://mabbox.bytel.fr dans la section bleu foncé "Bbox" sur cette page vous avez un paramètre "luminosité"

Plus d'information sur l'accès à votre administration Bbox : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom