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Quelles preuves info préalable augmentation forfait Client Sensation non voulue ??

Le 09/09/2020
Bonjour,
C'est avec étonnement que je constate - en consultant mes factures - une transformation d'office de mon forfait mobile Sensation 50Go (39€99TTC) en forfait Client Sensation 70Go (42€99TTC), survenue en août 2020, SANS MON ACCORD PRÉALABLE. D'une part, veuillez prouver que j'ai reçu l'information de la part des services de Bouygues. De l'autre, je n'ai pas besoin de 70 Go.
J'enjoins Bouygues de ne pas changer les termes d'un contrat unilatéralement. Il va de soi que je me rapproche d'un conseil.
Salutations

MYRIAM
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Audrey
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Equipe

Bonjour, Myriam
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

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A l'attention d'Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Le 09/09/2020
Bonjour Audrey ou tout autre agent du service clients de Bouygues Telecom,

J'ai refusé via mon compte Bouygues l'évolution de mon forfait mobile de 50Go, ce 09/09/2020.
Je m'engage à me rapprocher d'un conseil dans l'éventualité d'un non remboursement du montant dû par Bouygues (2 x 3€ puisque forfait mobile augmenté sans mon consentement de 3€ en août et en septembre 2020 avec passage d'office à 70Go) sur ma facture d'octobre 2020.
Je dispose d'un SMS de Bouygtel reçu ce jour assurant que mon refus d'évolution a bien été pris en compte et que je retrouverai mon forfait de 50 Go à compter du 06/10/2020.
Je dispose aussi d'un mail de espaceclient@bouygues-telecom.fr annonçant qu'un remboursement de 6.0 euros sera visible sur ma prochaine facture. Donc, celle d'octobre 2020.
Quand on m'informe, que ce soit par SMS ou par mail, je reçois.
Soyez assurée de mon suivi.
Salutations,

Myriam

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