Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de me connecter au wifi ?

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe wifi il y a quelques minutes dans les paramètres de ma box, mais quand je tape mon nouveau mot de passe celui-ci n'est pas reconnu.
Même en essayant avec le QR CODE générer dans les paramètres de ma box, j'ai un message d'erreur qui apparait "Impossible de se connecter au reseau"

Il y a t il un temps d'attente avant que le nouveau mot de passe soit reconnu ?

Je vous remercie,

Bonne journée

NASSILA
NASSILA

NASSILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le changement du code wifi via l'administration de la Box sur votre PC implique qu'il soit finalisé avec un nouveau mot de passe , comme indiqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/secur...
En cas d'oubli du mot de passe , il faut réinitialiser le modem ; derrière vous avez un petit trou " Reset " , appuyez ( avec les équipements en marche ) quelques secondes avec un trombone ou un cure-dent , juqu'à ce que les 4 voyants en façade redeviennent blancs et fixes . Donc le code redevient celui d'origine qui se trouve sous le modem sur son étiquette , le modifiez si besoin , cordialement .