Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser accroissement du forfait au 27 octobre ?

Bonjour, par SMS, j'ai reçu l'information d'une modification de mon contrat au 27 octobre, me proposant 30 Go supplémentaires, dont 3 Go en Europe, pour 2 € / mois en plus. Cette modification ne me convient pas. Elle dépasse largement mes besoins. Je la refuse. Actuellement, rien n'indique sur mon compte comment refuser cette offre. Vous ne pouvez modifier unilatéralement ce contrat par une procédure que vous rendez de facto obligatoire. Merci de bien vouloir m'indiquer comment la refuser avant la date butoir.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai reçu un courrier me précisant que mon offre B and You allait passer de 20 à 50 GO à compter du 13 octobre, pour 2€ de plus par mois, je n'ai pas besoin de cette évolution, comment refuser?

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai contacté un conseiller pour le même problème et voici sa réponse "Il s'agit d'une évolution d'offre sans refus possible qui vous permettra d'avoir​ 60Go dont 8Go (au lieu de 30Go dont 5Go). +2€/mois.
Etant donné que votre ancien forfait n'est plus commercialisé, Bouygues a mis en place cette évolution afin de conserver votre​ compte".
Apparemment nous n'avons pas notre mot à dire.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour ces réponses. Effectivement, j'ai également consulté le service commercial. L'affaire est légalement verrouillée dans leur "bon droit". Nous sommes coincés. C'est accepter ou partir. C'est vicieux, cela relève du tour de passe-passe commercial. Si bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée, ils ne vont pas marquer de points avec ces pratiques coercitives.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. je ne suis pas d'accord. lamentable!

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
1
136 / 750
points

Bonsoir,
Nous avons 2 forfaits soit disant a vie !!!
Depuis mars 2018
La vie est courte car le 8 septembre 2020 augmentation forcée de 2 €
On utilise pas 50 GO ce n'est pas pour en avoir 80 !!!
Même problème il y a 2 mois pour le box + 3 €
Mais le conseiller au téléphone avait bloqué cette augmentation
Contrairement a la conseillère de ce soir qui dit ne rien vouloir faire.
Malgré que je lui est dit que dans ce cas bye bye bouygues et nos 2 forfaits

Bouygues prend vraiment c'est clients pour des pigeons

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour
J'aimerais avoir une augmentation de mon salaire.
Comme celle demandée sur nos 2 forfaits soit disant a vie.
+ 20 % !!!!!
ça y est deux client de moins chez Band You

Marre des prit pour des pigeons