Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion : identifiant bbox ?

Bonjour,

mon problème est le suivant, je n'arrive pas à me connecter à l'espace client associé à ma bbox (j'écris ce message depuis le compte associé à ma ligne mobile). Chose à prendre en compte :

  • identifiant personnalisée (je reçois les mails sur une adresse perso en tout cas)
  • Je ne me souviens plus de mon mot de passe ou alors il ne fonctionne plus

J'ai déjà essayé les démarches expliqué https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2399916-perte-identifiants-compte-bbox

Mon problème :

  • mon nom de famille n'est pas toujours reconnu
  • le numéro de ma ligne n'est jamais reconnu (ni mon mail que je pensais être mon mail personnalisé)

GAËTAN
GAËTAN

GAËTAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler