Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation de ma bbox annulé, comment prendre un autre rendez-vous ?

Bonjour, j'ai commandé ma bbox Bouygues il y a environ 1 semaine et l'installation était prévu le 15 septembre 2020 aux alentours de 16:00. Ce rendez-vous a été annulé pour je ne sais quelles raisons et j'aimerai donc en reprendre un le plus vite possible. Comment faire svp ? Merci beaucoup !

JANS
JANS

JANS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Je me suis posé cette question pendant 9 mois jusqu'au jour où j'ai compris qu'on ne viendrait jamais m'installer la fibre. Je vous conseille de vous rétracter le plus vite possible et d'aller voir chez un autre fournisseur d'accès Internet. C'est plus cher mais c'est mieux.

SYLVIANNE
SYLVIANNE

SYLVIANNE

Niveau
0
11 / 100
points

Je voudrais prendre un rendez vous

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvianne,

Nous reviendrons vers vous pour vous proposer un RDV dès que possible, rassurez-vous.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler