Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modifier RDV installation nouvelle box

Bonjour,
Je voudrais modifier le rdv d’installation de la nouvelle box prévu dans 2 semaines. Dans le mail il est mis qu’il suffit de cliquer sur « suivre ma commande ». Une fois que je clique dessus je ne vois nulle part où faire cette modification....

En espérant que vous pourrez me guider pour pouvoir le faire.
Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
L'espace de suivi est une vaste blague où l'on peut rien faire et ou la moitié des informations sont fausses. Je vais vous prendre un exemple. j'avais un rendez-vous le 20 décembre avec un technicien qui a annulé au dernier moment. Je téléphone au 10 64 le 29 décembre on me répond monsieur un technicien va venir le 20 décembre. L'espace client continuait de m'indiquer une visite de technicien le 24 décembre comme si de rien n'était. De guerre lasse j'ai annulé la commande mi-août. Maintenant j'attends qu'on me rembourse les frais d'installation. Nouveau parcours du combattant. Et le bon de retour pour la box aussi à croire que c'est un problème insurmontable pour Bouygues.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler