Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnements payants de tiers validés sans mon accord (forfait a 12€99 dernière facture 31€....!!?

Bonjour est ce normal que des abonnements payants de tiers soient validés sans mon accord (forfait a 12€99 dernière facture 31€....!!?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
21 / 100
Le problème avec Bouygues Telecom c'est que leur site en ligne n'est valable que pour valider un abonnement mais jamais pour résilier même leur service client par téléphone dès qu'on parle de se résilier d'un abonnement il vous raccroche au nez point tout cela est une honte et une arnaque organisée

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j ai le même souci... Et je me sens escroquee. Si je ne trouve pas de sol, je change d opérateur et basta

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine,

Je comprends les motifs de votre insatisfaction. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps.

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler