Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma ligne n'est-elle toujours pas activée ?

Le technicien est passé il y a de ça 5 jours et m'a annoncé que ma ligne sera activée sous 24h. Depuis 5 jours rien n'a changé et il m'est impossible d'entrer en contact avec un conseiller. Avec le contexte actuel et l'imposition du télétravail cette situation est très problématique. Je vous remercie pour votre action rapide.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Oula claire c'est très mal parti. Retractez vous si le délai est ok. Perso j'ai attendu 9 mois la visite d'un technicien. Puis de guerre lasse annulé la commande. Je voulais me donner la chance d'avoir la fibre avant de mourir. Je suis allé ailleurs et ça plus vite et sans couacs

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler