Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution de forfait mobile non désirée (+3€)

Je viens de recevoir un mail me disant que mon forfait édition speciale B&You de 30Go evolue, passant de 9,99 à 12,99euros.
Je pensais qu'en souscrivant à un contrat j'etais tranquille, et voilà que je dois batailler à appeler et chercher des reponses pour rester a mon abonnement et prix actuel.
Je ne souhaite pas que mon abonnement evolue, je n'utilise pas les 30Ga mensuel dont je dispose, alors 60!!
Ne nous poussez pas à aller chez la concurrence .
En attendant votre reponse,
Alexandra

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
581 / 750
points

Rappel du 31 août 2020 :
Bonjour, un conseiller m'a répondu ce jour qu’aucun refus d'enrichissement n'était possible et que je pouvais choisir entre l'augmentation ou résilier. Bouygues propose ce forfait à 4,99 € au nouveau client et le même mois il augmente les forfaits des clients de 4,99 € à 7;99 € et de 7,99 € à 9,99 € etc..... J'ai donc résilier avec bascule le 10/9/20 à 12 h mais grosse arnaque avec l'envoi de la dernière facture : abonnement mois à venir du 9/9/20 au 8/10/20 à 9,99 € (au lieu de 7,99 € ) pour une demie journée plus 10,00€ pour frais de rejet de prélèvement du 26/8 au 26/8 ? Alors que j'ai payé par carte. Ou vont s'arrêter ces escrocs ? Rendez vous au tribunal.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai moi aussi eu une réponse identique: "pas de possibilité de refuser l'évolution" sous prétexte de passer à 40 Go au lieu de 20Go de data: je n'ai jamais utilisé plus de 5 Go donc quel intérêt ; et tout ceci en plaçant le client devant le fait accompli. Dans ces condition, je pense bientôt prendre mon accès box + mobile chez les concurrents moins chers ... et il y en a !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler