Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de régularisation abusive et non justifiée

Bonjour

J'ai reçu une facture de régularisation anormale de 40€ sans aucune explication (le prélèvement a déjà été effectué).

Je contacte le service client le jeudi 27/8 qui me dit ne pas savoir de quoi il s'agit. Ils contactent la "cellule expertise" et me rappellent dans 72h.
Pas de rappel...

Je recontacte le service client le 2 septembre qui me dit n'avoir aucune trace de mon premier appel.
Après vérification de mon compte, c'est une erreur, on me facture à tort suite à un changement de téléphone alors que je n'ai pas changé de téléphone !.
On me conseille de faire opposition sur le prélèvement. Pas de chance c'est déjà prélevé.

Ils doivent me rappeler le 4 sept. après avoir géré le problème avec la "cellule expertise".

Le 4 sept. je suis rappelé et on me dit que les 40€ correspondent à un cumul de mensualités qui n'auraient pas été prélevées, je serai prélevé maintenant tous les mois.

Je leur pose la question : cumul de mensualités de quoi ?
Ils ne savent pas, ils doivent contacter la "cellule expertise" et me rappeler le 8 sept.
Le 8 sept, pas de rappel...

Impossible de savoir de quoi il s'agit, je ne dois pas ces 40€.
Impossible d'avoir la fameuse "cellule expertise" en direct.

Dans l'attente de clarification et de rectification je vais suspendre l'autorisation de prélèvement sur les prochaines factures.

Personne n'est capable de me fournir ces clarifications.
Que de temps perdu, la notion de Satisfaction Client existe-t-elle ?
Quelqu'un aurait-il une solution à me transmettre ? Merci d'avance.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
8 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler