Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mon mobile en 3 g sera de 2 euros de plus a partir du 1 octobre alors que je n'ai rien demandé ?

dans votre réponse vous me parler de 4 g alors que je suis sur un 3 g, je paie pour un 20 gigas alors que j'utilise que 20 mo/mois pourquoi me forcer a prendre plus pour payer plus si ce n'est de
l'abus a la consommation. je veux rester a mon tarif actuel.
merci

RIME
RIME

RIME

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rime,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler