Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution du forfait B&You et son augmentation mensuelle de 2euros.

Bonjour, n'ayant pas l'utilité, je refuse l'évolution de mon forfait B&You ainsi que l'augmentation de ma facture mensuelle de 2 euros. Pouvez vous faire le necessaire ? Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne veux pas de l augmentation mensuelle de 2 euros pas plus que ses Go

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler