Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mes facture et mon offre ?

Bonjour,
Mi août, nous avons contracté une offre forfaitaire pour 2 portables et une Bbox. Cette offre proposait le forfait téléphone portable à 25,99€ avec remboursement de 15€, soit 10,99€ la première année. (facturé 26,83 et sans le remboursement !) + l'installation de la fibre (48€) avec la bbox must à 14,99€/mois la première année. (prix catalogue 33,99€ - 22€ pour un total de 48€ + 14,99€, soit 62,99€)
Hors, nous avons été prélevé de 2 X 26,83€ (soit 0,84 cts de plus, ce qui est bien supérieur à la virgule !) et d'une facture de 88,96€ dont le détail, que voici, reste incompréhensible tenant compte de l'offre initiale. 15,96€ de forfait et abonnement (au lieu de 14,99€, soit 0,97€ de plus !) et, le comble, 73€ pour "autre produits et services" sans plus de détails ??
Pour couronner le tout, Canal + me réclame une validation d'inscription car Bouygues leur a donné mes coordonnées bancaires (sans mon consentement) alors que l'offre ne parlait que d'un mois gratuit sans engagement...
Tout est fait pour nous embrouiller. Des factures qui ne correspondent pas, des remboursements promis qui ne s'appliquent pas, le service clientèle est continuellement injoignable quel que soit le moyen choisi. Alors, comment qualifier cet opérateur ?
Sauf à constater que sur ce forum, un employé de Bouygues veuille bien m'apporter une explication valable, ainsi qu'à toutes les personnes abusées, je vous invite à faire le siège des agences avant qu'ils décident de les fermer pour être totalement planqué !
cordialement

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
Réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
33 / 100
Pour continuer à informer sur l'arnaque. Lorsque l'on vous dit que la mise en oeuvre de la fibre coûte 48€, comprenez +25€ si vous avez moins de 50m de câble à faire tirer !! D'où les 88€ (62 + 25)
C'est une vraie prouesse du service com de Bouygues qui arrive à faire payer une surtaxe pour avoir utiliser moins de matériel !!! Extraordinaire !