Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est il possible de changer la carte sd de la bbox 4k?

Etant insatisfait du temps maximal d'enregistrement du direct (35mn), je souhaite changer la carte SD de 8go par une carte de plus grande capacité, existe-t'il une procédure pour celà?

NIDAL
NIDAL

NIDAL

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Non il ne faut pas y toucher la carte SD sert à enregistrer en continue dès l'allumage du décodeur TV.
Pour l’enregistrement vous avez 128Go sur le coté gauche via une clé USB intégré. vous pouvez ajouter un autre support USB dans le port libre cependant.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Non il ne faut pas y toucher la carte SD sert à enregistrer en continue dès l'allumage du décodeur TV.
Pour l’enregistrement vous avez 128Go sur le coté gauche via une clé USB intégré. vous pouvez ajouter un autre support USB dans le port libre cependant.

cdt

NIDAL
NIDAL

NIDAL

Niveau
0
12 / 100
ça ne repond malheureusement pas à ma problématique du temps d'enregistrement en continu que je souhaiterais augmenter,car 30mn c'est bien trop peu. Les box des autres opérateurs font bien plus long.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez la fonction lire du début et le replay, et si vous faites une pause longue déclenchez l’enregistreur avec le bouton rouge...
il faut savoir choisir les fonctions disponibles en fonction de l’usage le Time shifting n’est bien que sur une pause courte.

Cdt