Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réclamation : tarif prohibitif Mo en dépassement

Bonjour,
Je suis client Bouygues avec un forfait Sensation 5Go renouvelé le 13/07/2019.
Je viens de m'apercevoir sur mes factures du 20/06/20 et du 20/07/20 que le dépassement d'internet est facturé 0,05 € le Mo soit 25 € pour un dépassement de 500 Mo !!! Ce tarif est totalement prohibitif et plus du tout pratiqué aujourd'hui !!!
Je viens d'ailleurs de voir sur le site internet de Bouygues que pour les nouveaux clients du forfait Sensation 5 Go, le Mo est maintenant facturé 0,01 €.
Pourquoi n'est-il pas aussi appliqué aux clients fidèles ?
Comment demander un geste commercial pour être facturé à 0,01 € le Mo ?
Merci de votre aide.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler