Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Empêcher son offre d'évoluer, ou résilier ?

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que mon forfait va évoluer sans possibilité de refus. Est-ce que celà signifie que je dois obligatoirement résilier mon offre et prendre un meilleur forfait chez la concurrence ? Je suis client B&You depuis des années, je trouve vos techniques d'augmentation honteuses. Il me reste un mois pour décider, en espérant que d'ici là vous ayez compris votre erreur, sinon vous allez perdre beaucoup de clients qui n'avait rien demander à part qu'on les laisse tranquille avec leur forfait d'origine.

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler