Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le forfait indiqué dans mon espace client n'est pas le même que lorsque j'ai passé la commande

Bonjour, j'ai changé récemment d'appartement et j'ai donc fait un changement d'adresse et donc de box puisque mon nouvel appartement possède la fibre. J'avais donc choisi un forfait à 14,99€ pendant 12 mois puis à 36,99€. Cependant dans mon espace client l'offre est décrite à 36,99€ directement, dois je m'inquiéter?
Merci de votre réponse

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler