Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution forfait non désirée

Evolution de forfait non désiré et imposé apparemment. Comment contacter un commercial afin de signifier un refus? Car l'offre actuelle à 9,99€ me suffit. je n'ai pas besoin plus. A moins que BTel a trop de clients et qu'il préfère les voir partir??

RIWAN
RIWAN

RIWAN

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Entièrement d'accord !
Même constat et même envie de partir.
Et qu'est devenu le "Chat" qui permettait de contacter rapidement et efficacement le service clients ? Cela fonctionnait très bien. Si ça a disparu également ça commence à faire beaucoup de raisons d'être très déçu de l'évolution de Bouygtel.

RIWAN
RIWAN

RIWAN

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai eu la réponse en appelant le service client. Il faut les appeler pour que le forfait reste tel qu'il est. Mais c'est quand même abusé cette façon de procéder. c'est de la vente forcée. il faut s'imaginer que beaucoup de gens ne font pas toujours attention à ces messages, n'ont pas forcément toujours le temps d'appeler, sans compter tous les mails qui vont dans les spams...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler