Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Évolution forfait b and you

Bonjour vous m'informez d'une evolution de mon forfait b and you vers une plus grande capacité de data pour le mois de novembre 2020 moyennement une augmentation de 2 euros par mois. Puis je malgre tout conserver mon forfait actuel sans augmentation de data et sans augmentation de prix ou devrai je obligatoirement resilier mon forfait actuel?? Merci d'avance de votre reponse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BRIEUC
BRIEUC

BRIEUC

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous, avec un "enrichissement de mon offre" dont je n'ai pas besoin et que je ne veux pas.
Cela m'étonne grandement que Bouygues puisse faire ce qu'il veut, de manière unilatérale !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler