Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Recharge 10 Go à 5 euros

J ai un forfait mobile 20 Go, j étais sur le point de le dépasser, j ai pris une recharge 10 Go à 5 euros, mais on dirai qu'elle ne se consomme pas, et du coup je suis en hors forfait, pouvez vous m'aider ou m'expliquer ?
Et rapidement s'il vous plaît si je perd de l argent vous perdrez un client
Qui hors de ça était satisfait.
MG

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne suis vraiment pas contente des services bouygues.
Vous ne réglez aucun problème mais vous nous prélevez sans faire de différenciation. Je suis à l’hôpital et je n’ai pas besoin de conseil ni encore de fausses informations. Il le fait internet

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvia,

Suite à notre échange, je vous remercie de votre disponibilité et vous souhaite une belle journée.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................