Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma multisim ne marche pas

Bonsoir, ma multisim est bien arrivée, on me dit que la ligne est bien active, mais mon iPad ne voit rien.. j’ai l’impression qu’il y’a aucune communication avec la carte SIM. Je précise bien qu’avant cette SIM il y’avait une SIM Sosh et aucun soucis.

Que faire ? On peut continuer en MP pour les détails.

Merci beaucoup

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , la carte " Multi SIM " ne sert que pour le data et l'internet compris dans votre forfait , mais pas pour la téléphonie . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Oui je sais. C’est mon métier à vrai dire....
Seulement la, mon iPad ne communique pas avec la carte SIM du tout. L’option réseau mobile de mon iPad est bien actif mais si je retire le wifi, je n’ai pas de signal mobile.
Il n’y a aucun signe de réseau, juste 3 secondes et puis plus rien, comme si il n’y avait pas de communication avec la carte SIM. Dans la partie données cellulaire de mon iPad, l’opérateur n’apparaît même pas, aucun d’ailleurs....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler