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Services mobiles et applications

B.TV ERREUR PFXPXY Code 5 sur mobile & ERREUR PDS Code=5 sur Apple TV?

Bonjour, 
B.TV ne fonctionne pas en WIFI. 

Sur mon smartphone et ma tablette ERREUR PFXPXY Code=5 

Sur mon APPLE TV 5e gen. : ERREUR PDS Code=5

Merci d'avance pour vos solutions :-)

STEPHANIE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANIE
STEPHANIE

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@Conseiller
Bonjour,
Je ne possède pas de Box. J'ai un compte B&You et j'ai ajouté B.TV en option.
Option que je vais bien entendu résilier si elle ne marche ni sur mes mobiles ni mon AppleTV 5e gén.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Stéphanie,
L'incident pour l'appli B.TV est -il toujours d'actualité? Si oui , je vous invite à contacter le 1064 (appel gratuit depuis votre mobile Bouygues Telecom et d'un fixe Bouygues Telecom) en mentionnant "j'ai un problème technique mobile" ainsi vous serez orienté vers le service qui gère ces pannes.
Merci de votre compréhension.

Nathalie, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Merci Nathalie, oui les problèmes sur mes appareils mobiles et l'Apple TV ne sont pas résolus.
Je m'étonne alors que plusieurs personnes ont manifestement rencontré ces problèmes avec l'application B.tv qu'aucune solution n'ait jamais été proposée par Bougyues Telecom.
Je constate que l'erreur PFXPXY code 5 est récurrente et cela depuis plus d'un an.
Cordialement.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Stéphanie.

Concernant l'utilisation sur mobile, l'application est compatible avec les versions suivantes :
iPhone et iPad : avec IOS 10 supérieur, compatible Chromecast
Android et tablettes : avec OS 5.0 et supérieur, compatible Chromecast
Windows Phone 10 : V1703

Par contre, l'utilisation de B.tv sur une Apple TV ne peut se faire que si vous disposez d'un box et d'un décodeur Bouygues Telecom.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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STEPHANIE
STEPHANIE

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Bonjour Karine,
Comme précisé explicitement, les OS sont à jour.
Sur le net, beaucoup de personnes mécontentes par l'appli. qui ne fonctionne pas en wifi
A aucun moment il n'est précisé pour les clients B&You qu'une box est nécessaire à la réception sur APPLE TV. Ce qui serait d’ailleurs illogique, puisqu’avec la box, on a la TV incluse (!!)
Bizarrement aucun des conseillers Bouygues n’a répondu cela précédemment. Il y'a tromperie.
Donc c'est la pire et la + malhonnête des réponses.
Cette option ne fonctionne pas; et il serait opportun de faire la lumière sur cette option "litigieuse », et d’éviter que les conseillers Bouygues ne sortent les rames par le biais de réponses fallacieuses; en prenant les clients pour des imbéciles.