Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-ce possible de refuser l'évolution de mon offre mobile et l'augmentation de tarif sans résiliation

Mon offre mobile va passer de 50 Go à 80 avec 2 euros de plus sur la facture mais cela ne m'intéresse pas.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
C'est légal mais malhonnête.
Donc il ne reste aux abonnés plus qu'à résilier.
Cdlt.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Tout à fait d'accord, le procédé est abusif.
Tout laisse à penser que Bouygues se fout complètement de ces clients.
J'ai déjà refusé, il y a moins d'un an une tel offre.
Et maintenant, un mail de plus avec augmentation de 2€.
Aucune possibilité de la refuser à part résilier....
J'attend de Bouygues que cette offre ne me soit pas imposé. Je la refuse catégoriquement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
"Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom"

La réponse de Bouygues n'a rien à voir avec l'augmentation de l'offre !!!!! cela ne justifie rien !!! arrêtez de nous prendre pour des pigeons !!!! Laissez nous le choix de faire évoluer notre offre (si nous en avons le besoin) au lieu de nous l'imposer !!! ce n'est pas commercial du tout, c'est une honte !!!!!!!!!
nous n'avons pas signé pour nous faire xxxxxx !!!!! on veut garder notre forfait initial !!!
merci !!!!!!!!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Je viens de recevoir un email m'informant que mon offre 20Go à 4.99€ évolue aussi en Data mais surtout pour 3€ de plus!
Je souhaites refuser cette évolution, merci de me donner la démarche à suivre.

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
1
102 / 750
j adore l argument de bouygues sur le fait qu ils augmente les tarifs parce qu ils veulent développer les lignes ! ce n est pas a nous client a payer ! il me semble que votre gros chiffres d affaires annuel et la pour ca ! vous voler 3 euros par mois c est juste du racket, du vol !! quel honte

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de voir votre déception sur ce sujet.
Après vérification, nous avons mis à jour nos formules, je constate que vous allez avoir une formule à 7.99€ au lieu de 4.99€ pour des appels illimités puis 40Go de data au lieu de 20Go actuellement, au vue de votre utilisation cela est très intéressant pour vous.
Vous disposez vraiment d'une belle offre au vue des services inclus, rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Après vérification de votre dossier, il ne s'agit pas d'une proposition d'enrichissement mais d'une modification sans refus possible. Vous ne pourrez donc pas conserver l'ancienne tarification.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................