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Mon offre

Est-ce possible de refuser l'évolution de mon offre mobile et l'augmentation de tarif sans résiliation

Mon offre mobile va passer de 50 Go à 80 avec 2 euros de plus sur la facture mais cela ne m'intéresse pas.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

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C'est légal mais malhonnête.
Donc il ne reste aux abonnés plus qu'à résilier.
Cdlt.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Tout à fait d'accord, le procédé est abusif.
Tout laisse à penser que Bouygues se fout complètement de ces clients.
J'ai déjà refusé, il y a moins d'un an une tel offre.
Et maintenant, un mail de plus avec augmentation de 2€.
Aucune possibilité de la refuser à part résilier....
J'attend de Bouygues que cette offre ne me soit pas imposé. Je la refuse catégoriquement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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"Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom"

La réponse de Bouygues n'a rien à voir avec l'augmentation de l'offre !!!!! cela ne justifie rien !!! arrêtez de nous prendre pour des pigeons !!!! Laissez nous le choix de faire évoluer notre offre (si nous en avons le besoin) au lieu de nous l'imposer !!! ce n'est pas commercial du tout, c'est une honte !!!!!!!!!
nous n'avons pas signé pour nous faire xxxxxx !!!!! on veut garder notre forfait initial !!!
merci !!!!!!!!