Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

augmentation de 2 EUROS BBOX ?

bonjour
pouvez me dire a quoi correspond augmentation de 2 euros ? et comment faire pour refuser ,
merci cordialement
thierry

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
bonjour
vous ne répondez pas a ma question !

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Pas étonnant que Bouygues Telecom soit bénéficiaire en 2020 avec une hausse de tous ses tarifs...
J'ai eu une augmentation de 2 euros sur un forfais B&Y et la sur l'offre fibre sensation a nouveau une augmentation de 2 euros, sans aucune évolution ou ajout de service.... Bénéfice net pour Bouygues 4 euros sur le dos du client. Jusqu'ici je conseillais a mes amis Bouygues Telceom, et bien la je regarde les offres chez les autres operateurs...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
12 / 100
Mon abonnement va augmenter de 2 euros dès octobre sans aucune contrepartie. N'ayant pas de tv j'aimerai changer d'offre mais en tant que client de bbox je n'ai pas accès aux offres promo proposées. Client depuis 2016 avec une offre BBox miami. J'aimerai savoir si vous pouvez me proposer un geste commercial avant de résilier mon abonnemnt . Sachant que d'autre entreprises proposent des offres box internet +télephone avec promo comme SFR. Dans l'attente d'une réponse .