Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&Y 30 Go, je n'utilise pas 1 Go/mois. On m'annonce bénéficier de 60Go pour 2€ de +, une augmentation forcée ?

Je ne veux pas bénéficier de cette augmentation FORCEE

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
33 / 100
Je suis exactement dans le même cas je considère cela comme une vente forcée sans autorisation surtout que vous proposez le même forfait avec 40GO au prix de 9,90 soit le même prix
Et le pire c’est que vous avez fait la même manip il y a un an

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas! Ce mois ci j’ai utilisé 400mo sur mon forfait 30go et on me force à passer à 60go à +2e par mois... ce qui n’est pas très cher mais bon je n’en ai pas besoin! Que Bouygues ne s’étonne pas de perdre des clients car là c’est n’importe quoi !
Ils ont beau être dans leur bon droit, je suis resté x année chez orange et le tarif n’a jamais augmenté...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
33 / 100
après moultes "chats" un opérateur Bouygue m'a proposé un forfait au prix de 9,99 pour 40GO, il devait m'envoyer le mail de confirmation. Je n'ai pas reçu ce mail. Et suite à ma demande un autre opérateur m'a répondu que comme je n'avais pas répondu de suite je ne pouvais plus bénéficier de cette offre. Aussi j'ai décidé de quitter Bouygue et nous allons aussi résilier notre box familiale. Si effectivement ils sont dans leur droit , leur relation client est nulle.