Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Marseille ?

Bonsoir depuis samedi 10h nous avons aucun services j'ai déjà contacté le 1064 soit disant un problème venant de la centrale de mon arrondissement (Marseille 9eme) qui devait être réglé hier aux alentours de 12h30 mais rien à été fait du coup j'aimerais avoir plus amples informations car là ça commence a devenir lourd merci d'avance

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Boisoir totalement hors sujet comme je l'ai dit j'ai déjà contact le 1064 même 2 fois et non ma question n'est pas résolu dîtes a vos techniciens de se bouger le cul merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler