Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Peut-on refuser une offre pour un forfait qui évolue

Bonjour,

Je viens de recevoir, comme beaucoup de gens, un mail qui m’avertit que mon offre va évoluer : 20 GO de plus pour 2€ de plus sur mon forfait mobile.
Je n’utilise déjà pas les 50 Go à ma disposition, il est hors de question qu’on me force à payer pour quelque chose que je ne veux pas.
Il n’y a aucune indication qui me permet de refuser cette offre.
J’ai eu le même problème avec une conseillère au téléphone pour un problème de connexion sur ma box. Elle a finit par me dire qu’elle allait me mettre pour 1 € le contrôle parental, et pour 1€ un antivirus (1€ pendant un mois). Elle ne m’a pas demandé si je le voulais, elle a dit qu’elle activait ces options, j’ai été obligée de la couper pour lui dire que je refusais. Mais elle a quand même activé l’option antivirus.
C’est inadmissible, ça devient n’importe quoi cette vente forcée.

Si on ne m’explique pas comment je peux refuser cette évolution, je fais intervenir mon assistance juridique.

Cordialement

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne soirée

Comme beaucoup de monde, je ne comprends pas cela.

J’ai signé pour un forfait, avec un prix.
Je ne réclame pas que mon forfait évolue, c’est honteux de forcer la main ainsi.

SAMMY
SAMMY

SAMMY

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Impossible de trouver la page qui permet de renoncer à l'évolution du forfait pour 2 euros de plus.

Pourriez vous mettre le lien direct ?

Merci

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
22 / 100
SCANDALEUX , cette façon de procéder.
Ces changements de forfait de BT sont récurrents.
BT va se faire plus de mal que de bien, en volant ses clients de la sorte.
bye, bye