Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser l'évolution de l'offre imposée

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'informant d'une prochaine évolution (novembre) de mon offre actuelle. 30go supplémentaires pour 2€. Je n'ai absolument aucun besoin de cette augmentation de data mais apparemment je n'ai aucune moyen de la refuser. Pas de lien ou de notion de refus.
Je refuse ce changement. Sans action de votre part je prendrai la décision de résilier et de changer d'opérateur, ce qui ne me pose aucun problème. Cordialement

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne soirée

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas, et je refuse cette offre également. A partir de quel moment avez vous le droit d'imposer de payer plus pour une offre qui évolue si vous nous en demandez pas notre accord ?
Je vais contacter UFC QUE Choisir pour savoir si cette démarche est autorisé.

Cordialement,

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le même cas,, en suivant la procédure, je n’arrive pas au fameux menu pour refuser cette offre.Donc j en conclu que Bouygues décide de m extorquer 2 euros par mois sans me laisser le choix. Je m’inscris donc, moi aussi dans la démarche d’alerter UFC que choisir, puisqu’on ne nous laisse pas le choix. Cordialement

Bonjour Gaetan,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Merci de votre compréhension,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai reçu un mail identique mardi 8 sept. pour une évolution le 13 octobre, sauf que ça n'apparait même pas dans les activités sur mon compte, que des factures. Le bla-bla classique d'une escroquerie masquée pour 30 go de data et 2 euros mensuels soit 11,99 euros. Je ne me sers même pas de tout le data initial alors je n'en ai rien a faire des 30 go proposés. C'était un forfait à vie à 9,99 euros/mois. Je n'aime pas votre vente forcée qui met les clients au pied du mur sans qu'il n'y ai que le choix d'accepter ou de résilier. BT augmente tous les petits forfaits car ça ne rapportent pas assez aux actionnaires, qui ne se soucient pas des clients, même les anciens. Evitez de répondre de façon robotique svp, c'est malaisant et irrespectueux. Donc personnellement, je veux conserver mon forfait actuel qui me suffit à 9,99 euros et vous demande sans choix, de me permettre de refuser votre augmentation. Cordialement Renaud