Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

vous ne tenez pas vos promesses de rappel ??? COMMENT FAIRE ?

Cela fait des mois que nous essayons de joindre le service client bouygues, impossible !!! Nous nous sommes donc rendus en boutique, bien sûr,tout se gère en ligne, rien en magasin. Nous prenons alors un RDV téléphonique (pour la deuxième fois!) pour être contacté. Appel promis à 19h30 et RIEN !! Il est actuellement 20h30, je pense qu'on peut oublier. Comment fait-on maintenant ? Vers qui se retourner ???

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
24 / 100
points

Bizarrement, j ai le meme soucis.
On ne peut rien faire sur l appli, soit sa bloque, soit on accede pas a la page suivante.
Le chat j en parle pas....sa fait plusieurs jours que je parle a un robot dechargé.

Pour moi qui arrive a la fin de min abonnement qui veut le changer... voir l arreter du coup, bah comment dire.... sa tombe bien pour eux.

En ce qui concerne le contact telephonique, bien evidemment, cela n en parlons pas.

Je suis plus que deçu de ce service

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler