Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

DGCCRF : vente forcée ?

Bonjour, je viens de recevoir un message qui modifie mon forfait en ajoutant 2€ pour 60go au lieu de 30.
Je ne suis pas intéressé car je ne consomme pas plus de 20go par mois.
Je vous demande comment faire pour conserver mon forfait et tarif actuel.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne soirée

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
157 / 750
points

Bonjour,

Il semblerait que Bouygues profite de la situation pour augmenter les offres sans pouvoir de modification pour les clients.

Si vous êtes toujours concerné, peut être peut on voir pour une action collective?

Double impact, la publicité faite, en diffusant ces agissements dans la presse, va être peut intéréssante pour ces entreprises peu scrupuleuses...

Cordialement, Anthony