Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jai recu ma commande un tel et une sim mais quand je veut activer ma ligne ca ne marche pas comment puis je faire ?

bonjour le 4 sept jai commender un nouveau tel portable avec un nouvelle abonnement et une nouvelle sim je lai recu ce matin ,mais quand jai voulu activer ma ligne ca ne fonctionne pas ma commande reste bloquer sur commande en preparation alors que je lai deja recu et pas moyen d activee la ligne ducoupcomment puis je faire merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom