Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me faire payer 3 € de plus ?

Pourquoi me faire payer 3 € de plus pour un service qui n'est pas un +. Si j'ai bien compris, j'ai une super offre, qui me permet de payer plus cher , pour disposer de quelque chose que je n'utilise pas ....!!! pas une augmentation de gigas , ça aurait surement servi... mais juste une augmentation de l'enveloppe utilisable à l'étranger ! Mais je n'y vais pas. Ce n'est ABSOLUMENT PAS UN PROGRES. Vous en avez certainement conscience ... Merci de m'indiquer la marche à suivre pour décliner cette option totalement inutile dans mon cas. Sinon c'est donc de le VENTE FORCEE et auquel cas vous ne les toucherez pas ces fameux 3 € car je résilierai mon abonnement avant le prélèvement. La décision vous appartient, mais prenez donc la bonne pour garder vos clients, je constate que je ne suis pas seule à subir cette arnaque.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne soirée

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
12 / 100
Vous trouvez cette réponse suffisante ????? J'ai bien chercher "je renonce à l'enrichissement "... vous avez d'ailleurs bien fait d'appeler cela ainsi "enrichissement de Bouygues" - notion pas trouvée donc je dema
nde dès aujourd'hui mon RIO. Après quelques années , sans aucun soucis

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler