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Ma commande

clé 4g non reçu?

Bonjour,

je reçois mon colis avec ma box mais pas la clé 4g que je devais avoir en prêt...
Pouvez-vous me dire si elle est bien en commande et si je vais la recevoir?
Merci d'avance,
Muriel

MURIEL
MURIEL

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Réponses

WISSEM
WISSEM

WISSEM

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Bonjour,

Je suis dans le même cas .
Je n'ai pas reçu de clé 4 g et ma box ne sera activée que le 6 Octobre alors que vous mentionnez une garantie internet.
Je fais comment pour récupérer ma clé svp ?
Et est ce que la facturation commence à partir du 6 ou bien à la date souscription en ligne (je vais payer un service que je n'ai pas)

Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Wissem, tout d'abord merci de nous avoir choisit. Pour la clé 4G, je peux vous en mettre une à disposition dans une boutique. Dans laquelle souhaitez-vous vous rendre?
Pour le début de facturation, celui-ci commencera dès activation de vos services soit le 06/10.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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WISSEM
WISSEM

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Bonjour Anthony ,

Merci pour ce retour.
Est ce que c'est possible de la récupérer à la boutique de la Défense ? et à partir de quelle date.

Merci ,

NICOLAS ZAHIA
NICOLAS ZAHIA

NICOLAS ZAHIA

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Bonjour, J'ai reçu ma box également mais sans clé 4G laquelle a été commandée par le conseiller car elle figure sur mon espace client?? N'y aurait il pas des vols? Demain matin, installation fibre et sans clé 4G, c'est vraiment pas sérieux, merci pour vos solutions,
Cdt

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Wissem,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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WISSEM
WISSEM

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Bonsoir,
Franchement ça commence très très mal.Si ça continue ainsi je préfère résilier dès maintenant surtout avec un engagement de 24 mois !
Donc premier problème clé non reçu sur ce forum cous me propose de la retirer dans une boutiques finalement vous me dites que ce n'est pas possible et que vous allez l'expédier dans un point relai mais je vais la recevoir après l activation de la ligne et donc c est pour en faire quoi au juste ??
Aujourd'hui les techniciens passent chez moi pour installer la ligne : sans port de masques, ils ont touché à tout , chaussures sales et se permettent d'utiliser les toilettes et salle d'eau sans permission et discutent entre-eux dans une langue étrangère ( russe ou je sais pas quoi ).
Je teste le débit et bien j'ai 34 M sur un débit théorique de 1G :
Je pense que j'ai bien souscrit à la fibre et non ADSL.

Bon j attends la suite maintenant peut être pas de Smart tele
Qui sait !!!

Tres très déçu

WISSEM
WISSEM

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Bon finalement je me suis rétracté.
Je préfère arrêter ce cirque dès maintenant..

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Wissem.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Concernant votre débit internet, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Merci pour votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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WISSEM
WISSEM

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Bonjour ,

Je suis au premier jour et je commence déjà à appeler l'assistance technique et en plus mon épouse est asthmatique et vous m'envoyez des techniciens qui ne respecte même pas les gens ( êtes vous consciente du contexte actuel ? ).
Madame merci mais je veux résilier j'ai pas du temps ni de patience pour me balader entre les services techniques et les assistances….
Merci à vous

Elodie
Elodie

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Bonjour Wissem, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience avec nos services, je suis navrée que l'offre n'ai pas pu vous satisfaire.
Votre demande de rétractation a bien été prise en compte.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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